Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernières imagesChapatoZ V.3ConnexionAccueilRechercherS'enregistrer
WARNING !!!! chapatoz est en pleine constipation & a besoin de suport & prend warningdonc des supo avec précosion veuliez faire preil merciles choubaka

INFO:
Pour avoir accès à toutes les pages, pouvoir donner votre avis sur les BBS, voir les stats etc..., vous devez avoir obligatoirement un toz habitant sur l'île ChapatoZ.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

reponse de lotre

AuteurMessage
Chewbacaquirepeinléchiote
Créat'Z de ChapatoZ
Créat'Z de ChapatoZ
Chewbacaquirepeinléchiote

Masculin Nombre de messages : 233

Feuille de personnage
ToziCoinZ ToziCoinZ:
reponse de lotre Bout-gauche10000/10000reponse de lotre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Jeu Jeu:
reponse de lotre G10/0reponse de lotre V1  (0/0)

reponse de lotre Empty
MessageSujet: reponse de lotre   reponse de lotre EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:39

Bonjour en temps que responsable de la société chom chom et mecontent car tu as copier mon pseudo,je te dit que nous avons rupture de stock de toilette car l'epidemie de kasablanca (constipation en langue de panda) a envie la planete et tout le monde se lance dans la rechercher de toilette pour se vider le plus vite.

Et bien tu as une vie passionante et nous t'enverons un porte clé kinder bueno gagné a la fête de l'ecole des enfants.

J'espère que tu trouvera un papier journale pour chier et surtout attention au papier toilette iritant les fesses et l'anus ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatopz.kanak.fr/

reponse de lotre
Page 1 sur 1